Bonjour les chatons !

 

On se retrouve aujourd’hui pour le traditionnel concours de Noël –qui a un peu de retard, je sais- pour vous gâter afin de vous remercier de me suivre depuis un an maintenant ! Ce concours de Noël sera placé sous le signe de la manucure, car étant une grande fan de vernis, j’étais obligée de vous confectionner un petit lot sur ce thème là. Le lot se composera donc de mes cinq produits fétiches pour me faire les ongles en hiver.

 

Puisque le concours a mit du temps à arriver sur le blog, il sera ouvert jusqu’à mon anniversaire soit le 6 janvier, ce qui vous laissera un peu de temps pour participer et puis parce qu’il n’est jamais trop tard pour recevoir son cadeau de Noël !

Alors, dans le lot du concours vous pourrez retrouver :

 

Un vernis de la marque Essie qui est de  loin ma marque préférée en matière de vernis à ongles en teinte Find me an oasis issu de la collection Resort Fling de l’année 2014. C’est un vernis que j’aime beaucoup pour sa teinte bleu pastel absolument parfaite pour des manucures glacées.

 

 

Deux produits Essence : une base pour durcir les ongles et les blanchir ainsi qu’un top coat sèche vite. Comme je sais qu’il n’est pas facile de trouver la marque Essence en France, je me suis dis que ce concours de Noël était une bonne occasion de vous la faire découvrir.

 

 

Vous connaissez mon addiction pour les crèmes pour les mains, et bien j’ai décidé de vous en faire gagner une : celle de l’Occitane au beurre de karité qui accompagnera vos mimines tout l’hiver!

 

 

Pour finir, un dooting tool à deux embouts pour que vos nail arts soient parfaits !

 

Pour participer au concours, c’est très simple : Il vous suffit de me laisser un petit commentaire en dessous de cet article (avec une adresse e-mail valide pour que je puisse vous contacter une fois le tirage au sort fait) et d’être abonnée à mon profil Hellocoton ici.

 

Pour avoir des chances supplémentaires de gagner : - Vous pouvez me suivre sur ma page facebook ici. (+1)
- Etre abonné à mon compte
 instagram ici. (+2)
- Ou relayer ce concours sur le réseau social de votre choix avec le hashtag #grumpynochristmas. (+2)

 

Le concours est ouvert à l'international (en France, Belgique et Suisse) pour permettre de toutes vous remercier !

 

 

J’espère que ce concours vous plait et que vous serez nombreuses à participer ! Je vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes 

 

 

 

 Grumpy No, but not grumpy for you