Les décorations et les marchés de Noël commencent à orner nos villes de lumières qui nous rappellent que l’hiver est bientôt là, ainsi que Noël. Les marques et leurs collections ont également ressortis leurs habits de fête pour nous offrir un peu de magie avant l’heure du réveillon et du jour J. J’ai choisi de vous parler de la collection de Noël de Lush, et en particulier des ballistics sur lesquelles j’ai totalement craqué pour retrouver la magie de Noël, même dans mon bain. J’ai donc passé commande sur le site de Lush UK pour quatre bombes pour le bain, que j’ai reçu très rapidement –en à peine 6 jours- et que j’avais donc hâte de vous présenter et pouvoir vous donner des idées cadeaux, si vous n’y avez pas encore pensé !

Petit rappel, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore Lush, c’est une marque qui fabrique leurs produits à la main et qui utilise des ingrédients non testés sur les animaux. En ce qui concerne leurs bombes pour le bain, il s’agit en fait de boules effervescentes à glisser dans le bain et qui permettent d’égayer ce dernier et le rendre un peu plus funky avec des effets particuliers à chaque ballistic : couleurs, paillettes, hydratation et même surprise,… tout y passe ! En clair, avec Lush, c’est la fête dans le bain du dimanche qui peut-être un peu monotone.



Shoot  for the Stars, la tête dans les étoiles

 

Cette bombe pour le bain, enrichie en huile essentielle de Bergamote –aux vertus relaxantes- vous plongera dans un bain étoilé -d’où la présence de paillettes sur l’étoile filante- et de minuit dans des eaux profondes grâce à ses couleurs bleues et jaunes. C’est simple, vous avez, avec la subtile odeur de miel et de bergamote, l’impression de vous baigner dans du thé Earl Grey –si, si je vous assure !-.



Butterbear, ou comment retomber en enfance

 

Ce petit ourson blanc comme neige, qui me rappelle les peluches que je collectionnais étant petite, est enrichie en beurre de cacao et en vanille pour un bain réellement hydratant. Cette ballistic des plus adorables, est parfaite pour hydrater la peau, fragilisée par le froid glaciale de l’hiver. Votre peau est douce, hydratée et sent bon. Que demander de plus ? –des cadeaux, encore et encore, j’avais deviné !-



Dashing Santa, mais où vas-tu Père Noël ?

 

Un père Noël qui s’enfuit avec sa hotte sur le dos lors des fêtes de fin d’année, ce n’est pas commode et c’est ce qui m’a fait craquer pour cette petite chose qui sent la clémentine et les oranges et qui a pour but de relaxer et de tonifier la peau –tout ça en même temps, c’est possible avec Lush !-. Couleur du bain rouge assurée grâce à sa composition et une délicate mousse blanche pour avoir l’impression de se baigner en portant le costume du Père Noël.



Father Christmas, la gourmandise avant tout

 

J’ai été séduite par cette bombe pour le bain parce qu’elle possède la même odeur que le savon Snow Fairy que j’adore –un classique de Lush qui sent les bonbons et la gourmandise, sauf qu’on ne prend pas un gramme !-. Sa forme ludique, le visage du Père Noël tout sourire, m’a également confortée dans mon choix, il ne me reste plus qu’à l’essayer !

 Vous l’aurez compris, je suis complètement fan de la collection que Lush a sorti à l’occasion des fêtes de fin d’année, et ces bains colorés m’aideront à patienter jusqu’au réveillon où la détente, la convivialité et l’amour seront au rendez-vous –avec un chocolat chaud à la main, quand même !-. 


Où shopper ces petites choses ? Sur le site de Lush UK ici, ou sur l’e-shop français ici.

 

J’espère que cet article vous aura plus et que vous passez un bon week-end !
Je vous embrasse mes chatons

 

 

♥ Grumpy No, but not grumpy for you