L’été est maintenant terminé, nous sommes en automne depuis maintenant quelques jours mais, ce n’est pas une raison pour ne pas prendre soin de ses gambettes ! On les a dévoilées pendant tout l’été, il n’est donc pas question de les laisser à l’abandon durant toute une saison, ce serait bien dommage. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de ma routine « jolies jambes » que j’utilise depuis maintenant un mois et qui constituée essentiellement  de produits de l’une de mes marques préférées : Lush.

1ère étape : Le gommage aux agrumes

Pour sublimer les jambes après l’été et retrouver une peau nette en enlever toutes imperfections liées aux peaux mortes du bronzage, j’utilise le gommage Rub Rub Rub de chez Lush, qui sent très bon les agrumes et qui me rappelle le soleil à chaque fois que je l’utilise. Il est composé à base de sel marin et de citron, c’est donc un gommage qui décape : il ne faut pas y aller comme une brute au risque d’avoir la peau complètement irritée. Ce que j’adore chez lui, c’est sa légère pellicule hydratante qu’il laisse sur la peau au rinçage : mes jambes sont hydratées, gommées et ont bénéficié d’un bon coup d’éclat. Je peux passer à l’étape suivante. 

2ème étape : Le rasage à la mousse de fraise

Je prévois de commencer l’épilation à la lumière pulsée cet hiver, c’est pourquoi j’ai abandonné mes bandes de cire pour le rasoir. Pour m’aider à avoir les jambes toutes douces malgré tout, j’utilise le savon de rasage D-Fluff enrichi aux fraises fraîches et qui sent divinement bon les friandises. C’est un savon qui peut s’utiliser comme velouté de douche ou comme mousse à raser, et après avoir testé les crèmes d’épilatoire qui sentent terriblement mauvais, ce produit est un vrai petit bijou à utiliser au quotidien. Je n’ai jamais eu les jambes aussi douces !

3ème étape : L’hydratation à l’huile d’argan

Je vous déjà présenté ce produit plusieurs fois, mais que voulez-vous, je ne m’en lasse toujours pas… Il s’agit bien du produit Ro’s argan, mon hydratant préféré de chez Lush qui contient tout ce qu’il faut pour que mes jambes sèches soient ravies : de l’huile d’argan, du beurre de karité et de cacao principalement. J’ai toujours été une grande flemmarde, je ne me crème donc jamais le corps, c’est pourquoi j’adore ce produit puisqu’il s’utilise sous la douche. Aucune perte de temps, aucune prise de tête, mes jambes sont parfaitement hydratées et douces !

 Cet article est maintenant terminé et j’espère qu’il vous aura plu ! 

Et vous, quelle est votre routine jolies jambes ? Connaissiez-vous les produits que je viens de présenter ? Je vous embrasse fort

 

 

 

Grumpy No, but not grumpy for you